Récemment, nous sommes allés faire une petite ballade matinale, aux alentours de Rosebery, là où nous vivons pour le moment . Une promenade sympathique, permettant de découvrir flore et faune...
Puis d'autres fleurs, ...
Découverte de plusieurs nids de fourmis tissés dans les feuilles, ...malines ces fourmis!!
A ces lézards, ils sont vraiment partout,
sans parler de très beaux oiseaux , perruches, perroquets et autres ...C'est quand même magnifique !!!
Flo , motivé à 200% pour cette marche matinale :), bof
Sans oublier, les araignées, qui sont toujours de sortie ...
Sinon, notre travail s'est un peu diversifié depuis le début, après les climatisations, le ménage de chambre, nous sommes passés à des activités de jardinage.
En effet, nous avons dû planter des bambous, le long d'une allée, afin qu'ils filtrent la poussière pour que celle-ci s'invite moins dans les climatisations.
Nous avons dû également décaper de la peinture de poutres métalliques situées à l'extérieur, pas facile avec ce soleil et le matériel à disposition. Normalement, nos prochaines missions seront de la peinture ainsi que du pavage.
En tout état de cause, nous quittons, ce mercredi, la famille où nous sommes. Cela signifie la fin du confort moderne: adieu douche quotidienne et chaude, adieu toilettes à dispositions, fraîcheur des climatisation, adieu cuisine et eau fraîche...
Si l'on travaille au delà de cette date, nous mettrons le van sur le parking où l'on travaille pour y dormir. Nous pourrons ainsi profiter des facilités mises à disposition pour les clients (un petit répit niveau confort) .
En parallèle, nous avons fait la gracieuse acquisition d'une canne à pêche oubliée sur le parking du Banyan View Lodge ( mais si où on travaille!!!!).
C'est donc avec l'espoir du pêcheur que nous irons taquiner du leurre en espérant diversifier nos repas ou pas.
Et oui, dès le travail fini nous repartirons à l'aventure sur la Côte Ouest, en espérant qu' Eleven le capricieux soit toujours de la partie....
A bientôt :)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire